mardi 3 août 2021

La jolie boîte oreiller


 Coucou tout le monde !


Aujourd'hui, je vais vous présenter les poinçons "jolie boîte oreiller" qui nous sont proposés au tout nouveau mini-catalogue juillet-décembre 2021.



Pour accompagner la sortie du mini-catalogue, Stampin'Up nous offre la seconde période Sale-A-Bration de l'année.

Alors, faites-vous plaisir et choisissez des articles "cadeaux" tous les 60 ou 120€ d'achats. En plus, ce nouveau mini-catalogue nous présente de magnifiques produits.

Vous pouvez consulter les catalogues en cours sur mon blog 😃


Pour en revenir aux poinçons "jolie boîte oreiller", ils ont été mon premier coup de cœur.

Aussi, lorsque notre marraine nous a proposé de swapper, j'ai imaginé ce projet que je partage avec vous. les swaps sont des échanges de cartes ou de projets 3 D entre scrappeuses. On ne s'ennuie jamais avec les petits papiers.



Je vous laisse découvrir le tuto en vidéo. Si vous utilisez un téléphone ou une tablette, il faut afficher la version web (tout en bas de l'article)





        Voici la vidéo du tuto:

Si vous ne pouvez pas la visionner, descendez en bas de l'article et sélectionnez : "Afficher la version Web" 






Voici la liste du matériel nécessaire :





Liste du matériel de base :


1 commentaire:

  1. Super tuto, vous vous améliorez avec le temps. Vos créations sont superbes !

    RépondreSupprimer