mercredi 16 juin 2021

Blog Hop des Petits Papiers Juin : En avant les nouvelles In Colors !!!

 


Coucou tout le monde !


Pour ce quatrième Blog Hop des petits papiers, nous devons mettre en avant les nouvelles In Colors : Freesia en fleur, pierre rose polie, épinette enivrante, soyeuse succulente et papaye pâle.



Nouvelles In'Colors

Fresh Freesia
Fresia en fleur
Polished Pink
Pierre rose polie
Evening Evergreen
Epinette enivrante
Soft Succulent
Soyeuse succulente
Pale Papaya
Papaye pâle







Plus encore que les mettre  en avant, j'ai souhaité 

mettre en lumière ces magnifiques couleurs.       

                                                                                                                                    




Et donc, je vous présente ma boîte lumineuse !!


              Et voici l'avant et l'après...                   



Les belles soirées d'été sont de retour et ces petites boîtes seront du plus bel effet sur vos tables ou accrochées à une tonnelle.

J'ai joué sur les différents papiers que nous propose Stampin'Up : les cardstocks et les vélins colorés.

Les vélins sont chatoyants. J'aime tout ce qui brille, ça tombe bien 😃

J'espère que ce projet vous plaira et que vous vous amuserez autant que moi !




ATTENTION !!!!

Méfiez-vous ! Vos invités, ainsi que vos enfants, vont vous réclamer ces petites boîtes lumineuses...

Vous risquez de devoir en confectionner tout l'été... 😉




Voici la vidéo du tuto:

Si vous ne pouvez pas la visionner, descendez en bas de l'article et sélectionnez : "Afficher la version Web" 





Voici la liste du matériel nécessaire :


Window Sheets
[142314]
6,00 €
Iconic Dies
[155965]
35,00 €



Liste du matériel de base :


Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €
Sponge Daubers
[133773]
6,00 €
Blending Brushes
[153611]
14,50 €
Adhesive Sheets
[152334]
12,00 €



Matériel non Stampin'Up


œillet

Outils pour poser l'œillet

Scotch

Guirlande lumineuse 20 LED

1 cure-dent



                          





12 commentaires:

  1. quel joli projet ! j'adoore ! une idée pour mes ateliers !

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui ne suis pas fan de papillons, cette lanterne est magnifique et "j'achète".... Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C’est dingue comme on peut parfois changer d’avis en voyant ce que les autres font. Ça m’arrive régulièrement 🙃
      😘

      Supprimer
  3. Effectivement joli projet. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli projet, je pense te piquer l'idée

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau projet 😍😍😍🥰!! On va de merveille en merveille avec ce blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup 😊
      Il va falloir que je trouve l’inspiration pour surpasser ce projet 😅
      😘😘

      Supprimer